Forum de la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la famille

Bienvenue sur le forum de la famille •-IAM-•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une sauce pas comme les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ketchup
...
...
Ketchup


Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 29

Une sauce pas comme les autres Empty
MessageSujet: Une sauce pas comme les autres   Une sauce pas comme les autres Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:09

Même si je ne suis plus trop présent sur Nostale, je me permet de venir m'incruster sur le forum pour garder un oeil sur ce qui se passe chez les IAM Une sauce pas comme les autres 734128757

Donc commençons la présentation Une sauce pas comme les autres 3750617081

IRL

Prénom :
Je me prénomme Maxence, un prénom peu commun d 'après ce qu'on ma dit avec une origine inconnue même pour mes parents Une sauce pas comme les autres 1167044253

Âge :
Normalement, si je ne me trompe pas j'ai 21 ans depuis peu vu que je né le 20 avril en 95  Une sauce pas comme les autres 4122231644

Occupations, loisirs :

Mes occupations et loisirs ce résument assez vite dans mon visionnage de d 'animés en tous genre et recherche d'un mmorpg correspondant a mes attentes très précises et chiantes Une sauce pas comme les autres 1167044253

Votre métier/situation :
Pour le moment je n'ai pas de métier encore mais ça fait déjà 5 ans que je suis dans le domaine de l'hôtellerie restauration qui m'ont permis d'avoir un Bac pro en cuisine et d'ici quelques jours je vais passer mes examens pour un BTS hôtelier, puis l'année prochaine grâce à mes nombreux stages fais dans de grands restaurants et hôtels en France ou bien à l'étranger je devrais être pris pour une mention complémentaire en dessert de restaurant afin d'avancer dans mon projet pro =p

Vous habitez :
Je ne peux pas le dire précisément vu que je bouge assez en ce moment mes ma famille est plutôt du centre de la France où j'ai passé une grande partie de ma jeunesse après mes 3 ans passé en Martinique  Une sauce pas comme les autres 734128757

Vous aimez :

Personnellement je ne sais pas trop ce que j'aime ou pas, je suis plutôt un geek qui reste enfermé dans sa chambre donc bon je reste neutre vis à vis de ce qui m'entour._.

Vous n'aimez pas :

Ce référer à la partie au dessus =p

Autres :
Rien de bien spécial si vous avez des question suffis de la poser je répondrai Une sauce pas comme les autres 2276550482


IG

Origine du pseudo :
Il n'a pas trop d'origine, j'vais une envie de ketchup et lors de la création de mon perso j'arrive a lire que : " pseudo déjà existant" donc j'ai mis ketchup vu que c'étais libre. Une sauce pas comme les autres 1167044253

Qu'est-ce que Nostale pour vous ? [
/u]:
Une bonne partie de mon adolescence car j'ai commencé des sa sortie donc depuis 8-9 ans je crois  Une sauce pas comme les autres 1167044253  Une sauce pas comme les autres 1167044253


Que pensez-vous de la famille ? :

Une très bonne famille avec une bonne ambiance c'est plutôt rare dans les mmorpg maintenant de réussir à faire un regroupement de joueurs comme ça sans avoir de conflits constant que ce soit en interne ou externe  Une sauce pas comme les autres 734128757


À quoi sert Hunter ?:


Hunter c'est qui ? Vu ce pseudo je dirais qu'il doit juste être bon à décorer le jeu Une sauce pas comme les autres 734128757 Une sauce pas comme les autres 1167044253 Une sauce pas comme les autres 734128757
Revenir en haut Aller en bas
hunty762
....
....
hunty762


Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie - Dieppe

Une sauce pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une sauce pas comme les autres   Une sauce pas comme les autres Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:18

Bien sûr Hunter c'est à t’appeler pour les raids act4  Une sauce pas comme les autres 1167044253   Une bonne présentation de notre sauce préféré dans la fafa =p
Revenir en haut Aller en bas
http://J'enAiPas.fr.
Ketchup
...
...
Ketchup


Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 29

Une sauce pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une sauce pas comme les autres   Une sauce pas comme les autres Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:24

Pas faux la seule utilité du hunter Une sauce pas comme les autres 734128757
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Admin
Hanna


Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 28

Une sauce pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une sauce pas comme les autres   Une sauce pas comme les autres Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:37

Ketchup a écrit:
Votre métier/situation :
je suis dans le domaine de l'hôtellerie restauration


Ooooooooh COPAIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://iam-family.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une sauce pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une sauce pas comme les autres   Une sauce pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sauce pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la famille  :: Le défouloir :: Présentations-
Sauter vers: